Désinfection - Désinsectisation - Dératisation

désinfection 26

 

Grâce à l’équipe de la société HYGIÈNE CONTRÔLE, vous pouvez enfin mettre fin aux parasites qui vous donnent des allergies ! Le groupe se mobilise pour tous besoins en désinfection sur le 26.

Comment effectuer la désinfection ?

La désinfection est l’acte de se débarrasser des parasites et virus qui environnent un endroit précis. En général, on désinfecte les endroits vulnérables, comme les vestiaires, les toilettes, les piscines, et toute zone qui s’humidifie facilement. Les produits utilisés pour la désinfection sont appelés désinfectants. Les désinfectants agissent sur les surfaces inertes, contrairement à l’antiseptique que l’on étale sur le corps. Les désinfectants agissent différemment, selon les produits. Ils peuvent uniquement inhiber la croissance des germes, mais peuvent également les éliminer une bonne fois pour toutes. Sinon, il y a la technique de rémanence qui empêche les microbes de recoloniser la surface à désinfecter.

 

Pour éloigner vos locaux et pièces de tous microbes, faites appel à HYGIÈNE CONTRÔLE, un spécialiste de la désinfection sur le 26.